Accessibilité

Update

Depuis le lundi 7 novembre 2016, la deuxième phase des travaux de construction de la nouvelle gare de bus a débuté au niveau de la gare de trains de Vilvorde.  
 
Dès lors, il est désormais possible de quitter le cabinet en empruntant la Stationlei dans les deux sens. Cependant, veuillez tenir compte du fait que le rond-point devant la gare de trains est actuellement en reconstruction de sorte que la Stationlei est interrompue au niveau de la gare. 

Le 19 avril débutent les travaux pour la mise en place de la nouvelle gare de bus de De Lijn à la gare de Vilvorde sis Parkstraat. Ces travaux dureront jusqu’à la fin novembre 2016. Ceci entraine un certain nombre de conséquence quant à l’accès à nos bureaux.
 
Notamment, la Stationlei est rendue entièrement à sens unique dans le sens de la Heldenplein vers la gare. De même, la Parkstraat ne sera accessible que dans un seul sens, depuis la gare jusqu’à Goubloemstraat. 
 
De même, le nombre de places de parking de la Stationlei sera drastiquement réduit. Il vous est cependant possible de vous garer dans le voisinage de nos bureaux. Au besoin, il est également possible de vous garer sur le parking des établissements Colruyt/Quick. Vous pourrez alors accéder à nos bureaux en traversant le Hansenspark.